1 > QUI ÊTES-VOUS ?
François RENARD, père de trois enfants et de trois adorables petits enfants !
Je suis le Manager et animateur du Pakebot, l’espace de Coworking situé au 6 boulevard Clémenceau à Saint-Brieuc qui va ouvrir en Mai 2021.
2 > UNE VALEUR ?
La satisfaction client dans un esprit convivial et collaboratif.
3 > UNE CITATION ?
« La meilleure façon de prévenir l’avenir c’est de le créer » Peter Drucker
4 > UN LOISIR , UN SPORT , UNE PASSION ?
La musique : blues et rock, et les sports nature dont la course à pieds….
5 > UN LIEU ?
Le Pakebot à Saint-Brieuc, futur espace de Coworking
6 > UN PAYS, UNE RÉGION ?
Les Côtes d’Armor, j’y suis bien.
7> C’EST QUOI EXACTEMENT UN ESPACE DE COWORKING ?
C’est un lieu destiné à travailler seul ou à plusieurs en open-space, comprenant des bureaux, salles de réunions et espaces de convivialité et de détente. Il s’agit d’un espace créer pour le télétravail mais en plus approprié que chez soi, où on peut développer son réseau, réduire le coût des charges, diminuer le temps de transport, gagner
en qualité de vie… Le Coworking c’est un état d’esprit collaboratif et de partage, ce sont des lieux où les énergies, les projets, les idées, les réseaux se développent de manière intelligente. Pour les entreprises, cela permet de décentraliser le travail de ses collaborateurs sur des sites sécurisés, à des coûts moindres et maîtrisés, favorisant la proximité et bien-être au travail.
8> QUELLE SONT LES PRESTATIONS QUE PROPOSE LE PAKEBOT ?
– La location de 9 bureaux individuels ou partagés « les cabines », un open-space de 20 personnes, trois salles de réunions de 6 à 20 personnes dont un salon, un espace de restaurati on rapide, un espace de détente.
– Une extension du lieu , « L’annexe » dans la zone des Châtelets à Ploufragan propose aussi trois bureaux de 15m² et deux salles de réunion de capacité de 14 à 40 personnes sont déjà opérationnelles.
– Nous disposons de la fibre/wifi 100Mo, parking vélo, imprimantes, cabines téléphoniques, casiers sécurisés, de la réservation en ligne. Nous proposons également la domiciliation d’entreprises, des rendez-vous et ateliers à caractère professionnel, des animations de bien-être et sportives.
9> QUEL SONT LES AVANTAGES À TRAVAILLER AU PAKEBOT ?
– Accès possible 24/24h et 7/7j, très flexible avec des locations à l’heure, la journée ou au mois sans baux commerciaux et à des tarifs très avantageux. Un accueil physique est présent chaque jour de 8h30 à 18h00 pour manager ce site à dimension humaine, adapté aux réseaux…
– Possibilité de devenir « membre d’équipage » et ainsi profiter des avantages liés à l’adhésion annuelle, comme des réductions sur toutes les locations, accès prioritaires aux salles et aux animations etc..
– Idéal pour les associations, les professionnels, ou collectivités, Le Pakebot propose de la location de salles de réunion ou de formation, équipées de visio-conférence, à l’heure, demi journée ou journée.
10> UN CONSEIL PRO POUR 2021 ?
Profiter de cette crise pour aborder une nouvelle façon de travailler, sortir de l’isolement et retrouver l’échange et le partage, venez embarquer au Pakebot !
Source : MyTv 22